© 2016 par Graine de lutin

Katia Richard                    
Tél : 079 275 64 30
Espace Soin

Développement personnel

 

Effectuer un développement personnel, c’est oser regarder en soi afin d'être en paix avec soi-même, ses ancêtres et le monde qui nous entoure. Travailler sur ses blocages, ses peurs et ses croyances limitatives permet de se reconnecter à son essence.

Un changement et une guérison ne peuvent s'opérer que lorsqu’une prise de conscience a lieu. Celle-ci englobe la compréhension et l'acceptation du problème, l'harmonisation, la transmutation et l'intégration d'un nouveau paradigme. Ainsi une nouvelle direction peut être prise et la vibration de la personne change. Selon la loi universelle de l'attraction cette nouvelle vibration va attirer de nouvelles expériences.

Bilan bioénergétique

 

L’Etre est formé de plusieurs corps : physique, éthérique, astral, mental, causal et spirituel. Ceux-ci composent notre champ vital et notre taux vibratoire.

La bioénergie consiste à mesurer avec les mains et le ressenti tous ces corps. Les informations ainsi récoltées mettent en évidence les déséquilibres ou perturbations énergétiques (blocages, fuites, kystes astraux, amas, entités etc.) Ces déséquilibres s’ils ne sont pas corrigés vont provoquer à la longue les problèmes classiques de santé qu’on appelle maladie.

Le bilan permet la compréhension de vos schémas de fonctionnement, de vos croyances, de vos blessures. La correction des perturbations ainsi que le changement de vos paradigmes amènent à une meilleure qualité de vie, jusqu’à une guérison.

Thérapie sonore par les bols tibétains

 

Les bols sont disposés sur différents points spécifiques du corps. Leurs vibrations puissantes permettent d’harmoniser et d’équilibrer le champ vital. Cette séance vous amène directement dans votre corps physique, le son se propage au travers des cellules et fascias permettant ainsi le relâchement des tensions.

Cette sono thérapie apaise le corps mental, soulage et libère les tensions psycho émotionnelles, densifie le champ vital, et réaligne vos chakras.

Bilan GDV

Le GDV est une machine quantique performante qui mesure la lumière ou l'absence de lumière émises par le corps. Elle fonctionne sur le principe de l’électro photonique (effet Kirlian). Ce procédé permet de voir l’invisible en reconstituant une aura virtuelle et d'en faire son interprétation.

Cette méthode permet d'établir un bilan très complet sur le plan physique, énergétique, émotionnel et mental. Le GDV permet aussi d'ouvrir l'accès aux mémoires ancestrales, aux blessures psychologiques issues de l'enfance ainsi qu'aux problématiques anciennes ou actuelles.

La méthode d’interprétation a été développée par Stéphane Cardinaux.

Libération karmique et transgénérationnelle

 

Il existe des mémoires émotionnelles fortes ancrées dans cette existence-ci, mais qu’on sent ne pas venir de cette vie.  Parfois on ne sait pas d’où les difficultés viennent, il s’agit alors d’aller dans les vies antérieures ou dans les bagages de nos ancêtres afin de libérer les émotions liées.

Massage bioénergétique

 

Lorsque le corps physique est touché, je propose ce massage accompagné d'huile chaude et d'huiles essentielles. Le corps me dévoilera ses perturbations et informations (blocages ou fuites énergétiques) du moment, ce qui me permet d'harmoniser et de ré-informer les tissus cellulaires jusqu'à l'ADN.

Ce massage est accompagné d’un travail personnel, il ne s’agit pas uniquement d’un moment de détente. ​